Le Tohu-Bohu festival a une nouvelle fois enflammé le Terrain des Crêtes à Veyras lors de sa 19ème édition, offrant aux festivaliers un voyage musical inoubliable du 5 au 7 septembre. Avec des performances riches en émotions et en diversité, chaque soirée a su captiver le public, qui a dansé, chanté et célébré la musique jusqu’au bout de la nuit.
Parmi les temps forts de cette année, la prestation remplie d’émotions de Baron.E a particulièrement marqué les esprits pour l’avant dernière date de ce projet. Le DJ set de NTO a clôturé le festival en beauté avec une performance électrisante, mêlant techno et électro.
La programmation a également brillé grâce à la présence d’artistes tels que Tiken Jah Fakoly, Hugo TSR ou Kid Francescoli, tout en laissant une place aux découvertes comme Solann, Bu$hi et Milla. Chacune des trois soirées a offert un mélange éclectique allant du reggae à l’électro pop, en passant par le rap et la chanson française, qui a permis de faire plaisir à un public de tout âge.
Au total, ce sont près de 4500 festivalières et festivaliers qui ont répondu présents, profitant d’une ambiance chaleureuse et festive et d’une magnifique météo. Bien que le festival doive encore évaluer le bilan financier, il proposera assurément une 20ème édition du 28 au 30 août 2025. Néanmoins, la mise sur pied d’un festival à taille humaine reste un défi année après année et ne pourrait se faire sans des milliers d’heures de bénévolat.
Le comité d’organisation tient à exprimer sa gratitude aux festivalier.ère.s, aux artistes, à son équipe dévouée et à ses partenaires pour leur engagement et leur passion. Un remerciement particulier à la population de Veyras et de Noble-Contrée qui permet au festival d’exister dans son écrin de verdure au milieu du village de Veyras !