Infos pratiques

01

accès et parking

Le festival se trouve à Veyras, village de la commune de Noble-Contrée, situé à 10-12 minutes à pied du centre ville de Sierre en direction de Montana.

Le festival se situe à environ 5 minutes en voiture de la sortie autoroute Sierre-Est. Le parking se trouve à Veyras / Miège. Merci de suivre les instructions du service du feu de Noble-Contrée qui s’occupe de vous trouver une place !

02

Animaux

Les animaux ne sont pas autorisés sur le site pour des raisons de sécurité, d’hygiène et pour le bien-être des animaux. 
03

NO CASH

Le festival est « No Cash » ! Aucun paiement en argent liquide n’est possible dans tous les points de vente du festival (bars et stands).

Vous n’avez rien à faire !

Tous les moyens de paiements sont acceptés sauf le cash (Maestro, Twint, V Pay, Postcard, Visa, Mastercard, Apple Pay, Google Pay).

Si vous ne possédez pas de carte bancaire ou Twint, une banque d’échange sur le site du festival vous permet de changer votre cash contre une carte chargée avec le montant de votre choix.
04

Écologie

Afin de réduire ses déchets, le festival utilise des verres réutilisables consignés CHF 2.-. Vous pouvez les rendre dans tous les bars du festival.

Les bouteilles de vin sont consignées CHF 10.- tout comme les carafes.

Le festival met à disposition des Eco-points afin de trier ses déchets.

05

Hébergement

Hébergements et informations touristiques :
Office du Tourisme Sierre, Salgesch et Environs

T + 41 (0)27 455 85 35
www.sierretourisme.ch

06

HORAIRES

Jeudi 5.09
ouvertures des portes18h00
fermeture du site 00h15
Vendredi 6.09
ouverture des portes18h00
fermeture du site03h00
Samedi 7.09
ouverture des portes17h30
fermeture du site03h00
07

Bus & Navettes

Merci de privilégier les transports en commun pour vous rendre au festival. Nous proposons des navettes et lunabus à destination des habitants de la région sierroise et sédunoise. En collaboration avec notre partenaire L’Oiseau Bleu.

LUNABUS

départ de Veyras

Arrêt possible sur demande à St-Léonard et Bramois. Prix de la course CHF 12.-, billet à acheter obligatoirement en pré-vente.

VE et SA (clique sur le jour pour acheter ton billet)2h40

Lunabus pour Chippis, Chalais, Granges/Grône, Noës

VE et SA00h301h302h303h30

NAVETTE GRATUITE

JEchaque 15 min17h30 – 21h00
VE et SAchaque 15 min17h30 – 21h30
JEchaque 20 min22h30 – 00h30
VE et SAchaque 20 min00h00 – 3h30
08

Objets interdits

Appareil photo, boisson et nourriture, parapluie, couteaux, tire-bouchons et tout objet qui peut être considéré comme dangereux !

09

Prévention

Label Fiesta

Le label permet d’identifier les manifestations qui ont développé une éthique de la fête en proposant un ensemble de mesure visant à réduire les risques liés au monde de la fête.

Transport en commun, verres réutilisables, prévention alcool / drogue, tri des déchets,..

AVAH

Un festival chill : bienveillance, respect, tolérance
Le festival est signataire de la charte AVAH. Le festival met tout en oeuvre afin de créer un climat sain, bienveillant et respectueux de toutes et tous.

Aucune forme de discrimination, de harcèlement, d’intimidation ou d’agression n’ont de place au Tohu-Bohu festival. En cas de problème, demande AVAH auprès d’un staff du festival afin que nous puissions t’aider !

Décharge à signer (moins de 16 ans)

Les accompagnateurs (adulte de plus de 25 ans) d’enfants de moins de 16 ans doivent obligatoirement signer une décharge à l’entrée du festival. Possibilité de télécharger la décharge pour la remplir à l’avance et ainsi ne pas perdre de temps aux caisses du soir.

10

restauration

Des bars et stands de nourriture vous attendent sur place !