OUVERTURE DE LA BILLETTERIE

4 AOÛT 2021

  

plus d’info ci-dessous

Tarif unique !

1 jour,
1 billet,
1 prix

VENDREDI

PASS
JOURNALIER


CHF 28.-

Frais de pré-location non-compris !

SAMEDI

PASS
JOURNALIER


CHF 28.-

Frais de pré-location non-compris !

Enfants de moins de 16 ans

Les enfants de moins de 16 ans doivent être obligatoirement accompagnés d’un adulte de plus de 25 ans. Une décharge est à signer à l’entrée par l’accompagnant. Elle peut également être téléchargée (en cliquant sur « téléchargée ») et transmise remplie à l’entrée du festival.

Pièce d’identité obligatoire


Points de vente

Dans tous les points de vente « Seeticket » et sur www.seetickets.ch


Personne en situation de handicap

Les personnes en situation de handicap nécessitant l’aide d’un accompagnant sont les bienvenues au festival. La personne handicapée doit être en possession d’un billet. Son accompagnant bénéficie de la gratuité. Des toilettes adaptées sont à disposition à l’intérieur du festival. Merci de prendre contact en écrivant à info@tohu-bohu.ch pour organiser votre venue.


Sortie définitive

Si vous sortez de l’enceinte du festival, il n’est plus possible d’y rentrer !


Règles de l’organisateur

Les acheteurs de tickets, reconnaissent, par le seul achat de tickets, les règles de l’organisateur en matière de sécurité, d’accès (âge) et autres modalités d’exécution et prennent acte du fait qu’en cas de non respect desdites règles, ils peuvent être exclus de la manifestation sans indemnité. Les tickets ne sont ni remboursés, ni échangés, ni repris. Les concerts ont lieu par tous les temps. L’annulation d’un artiste n’entraine pas le remboursement du billet.


Si vous êtes testés positifs au COVID-19 à l’entrée du festival,
le billet n’est pas remboursé.