Une 17e mémorable !

Des prestations artistiques de hautes volées, des festivalier.ère.s enchanté.e.s, un site réaménagé charmeur, 2 soirées sold out et la 3ème à 95% remplie, cette 17ème édition restera assurément dans l’histoire du festival !

5200 festivalier.ère.s se sont rendus au Terrain des Crêtes pour assister à une 17ème édition de toute beauté. Les nouveaux aménagements apportés au site du festival, redimensionnement, nouvelle scène avec écran LED, nouvel espace « terrasse », ont conquis le public, tout comme le comité d’organisation. 

Jeudi soir, le festival a proposé pour la première fois de la musique classique avec la venue du virtuose et prestigieux Sofiane Pamart. Pour l’occasion, le festival a installé 800 places assises sur le site du terrain des Crêtes. Un silence de cathédrale, entrecoupé d’ovations, a permis d’apprécier ce moment suspendu dans le temps et historique pour le festival. 

Les prestations des artistes suisses : Meimuna, FlexFab & Ziller Bas, Danitsa, Baron.E et Archair notamment, montrent que la scène musicale suisse foisonne d’artistes talentueux. Et le public a dansé, chanté, applaudit ces pépites nationales ! Pari réussi pour le festival qui souhaitait encrer son nouveau concept et promouvoir la scène suisse.