Hip HopRapGrande scène

Sétay

Hip HopRap

03092021
vendredi
20h00

C’est la rencontre de trois beatmakers/musiciens et un rappeur, c’est l’amour du texte, c’est la passion de la composition. Pendant que les inspirations des Passiflores sillonnent les vastes étendues de la musique, les textes de Sétay, eux, oscillent entre introspection et réflexions personnelles ou questionnements sur la vie, ses paradoxes. 

Ils sortiront leur deuxième album début 2021, en ouvrant leurs inspirations textuelles purement introspectives vers d’autres univers comme le rêve, l’évasion, l’acceptation de soi et de l’autre, ou à la quête incessante d’inspiration. Des beats aux teintes trap, des voix alternant mélodies chantées et flows techniques, voilà la recette de ce nouvel album : « Petit rêveur ». 

Un deuxième projet plus uni, plus harmonieux, plus structuré, qu’ils se réjouissent de présenter en live pour donner une deuxième vie à leurs morceaux. Guitare, basse, pads et claviers apportent une dynamique nouvelle aux compositions et appuient ainsi les mots, qui se laissent glisser entre les corps, les esprits. Cette musique, ils l’aiment,… et sur scène, ils feront tout pour vous transporter dans leurs différents univers, en espérant vous faire ressentir le lien puissant qui les unit à elle.