Communiqué

Une 16e édition à taille réduite mais une 16e édition tout de même !

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le Tohu-Bohu festival aura bel et bien lieu les 2, 3 et 4 septembre 2021 ! Il faut bien se l’avouer, il y a peu de temps encore, cela semblait impossible mais après le brouillard, voilà enfin le soleil !

Le jeudi 2 septembre, le festival proposera des concerts gratuits dans les cafés-restaurants des 3 villages de Noble-Contrée. Le vendredi 3 et le samedi 4 septembre, nous aurons le plaisir d’accueillir 1’000 festivaliers par soir au Terrain des Crêtes à Veyras pour 2 soirées de concerts et de chaleureuses retrouvailles. 

Cette année, la programmation laisse la part belle à la scène suisse. Nous avons programmé des artistes confirmés tels que Mark Kelly ou Sim’s ainsi que des nouveautés comme Franklin ou Amami. Chaque soir, ils seront entourés par un artiste international. Vendredi, nous aurons le plaisir d’accueillir l’un des prodiges de la scène « electro » française, Thylacine. Il viendra présenter son dernier projet « Timeless », sur lequel il transforme des chefs d’œuvre classiques en magnifiques pièces d’électro. Le samedi, Zoufris Maracas et sa chanson française poétique et festive feront à coup sûr vibrer les festivaliers grâce à leur fusion atypique : de la chanson française avec des héritages africains et sud-américains, puisant aussi bien dans l’Europe des Balkans qu’en Andalousie.

Les modalités d’accès seront communiquées début août en même temps qu’ouvrira la billetterie.

On se réjouit comme jamais de vous retrouver début septembre !

A très vite

Le comité du Tohu-Bohu Festival