Avant votre venue

Ouverture / fermeture du festival

JE 28.08 : 18h00 – 00h30
VE 29.08 : 18h00 – 03h00
SA 30.08 : 17h30 – 03h30


Paiement au festival  – NO CASH

Le festival est « No Cash » ! Aucun paiement en argent liquide n’est possible dans tous les points de vente du festival (bars et stands).

Vous n’avez rien à faire !

Tous les moyens de paiements sont acceptés sauf le cash (Maestro, Twint, V Pay, Postcard, Visa, Mastercard,..).

Si vous ne possédez pas de carte bancaire ou Twint, une banque d’échange sur le site du festival vous permet de changer votre cash contre une carte chargée avec le montant de votre choix. Le solde de la carte n’est remboursé que le soir même !


Transport

Navette gratuite Sierre – Veyras – Miège – Venthône

La navette gratuite circule environ toutes les 25-30 minutes en début de soirée et en fin de soirée – voir la page infos pratiques pour les horaires et les arrêts de bus. En raison des travaux sur la route à Veyras, il n’est toutefois pas possible d’établir un horaire précis.

Navette de rentrée pour Chippis, Chalais, Granges/Grône, Noës jeudi à 0h00 et vendredi / samedi à 1h00 / 2h00 / 3h00. Attention départ depuis l’arrêt du bus Veyras Fontanettes cette année !

Lunabus pour Sion vendredi et samedi (2h40) : réservation obligatoire on line (en cliquant sur le jour ici ou le bouton « ticket » du site internet). Attention départ depuis l’arrêt du bus Veyras Fontanettes cette année !

Interdiction

Appareils photos (mais vous avez tous un smartphone, non ?)
Nourriture / boisson
Parapluie
Objets dangereux (déo spray, couteau suisse, tire-bouchon,…)
Animaux en tout genre : perroquet, chien, poisson rouge,…


Un festival chill : Bienveillance, respect, tolérance 

Aucune forme de discrimination, de harcèlement, d’intimidation ou d’agression n’ont de place au Tohu-Bohu festival. En cas de problème, demande AVAH auprès d’un staff du festival.


Parking

Les parkings du festival se trouvent à Veyras / Miège. Merci de suivre les instructions du Service du feu qui s’occupe du parking.


Nous vous souhaitons un excellent festival !