Dispositions générales

Le site tohu-bohu.ch est réalisé et proposé grâce à la collaboration, aux ressources et au partenariat de:

Peri Peri Communication à Sierre en Suisse et GTIS à Wolfhagen en Allemagne.

L’Association du Tohu Bohu s’efforce de donner des informations exactes et actualisées sur son site. Toutefois, l’Association du Tohu Bohu n’offre aucune garantie, explicite ou implicite, quant à l’exactitude ou l’exhaustivité des informations qui y figurent ou auxquelles il est fait référence. L’utilisation des informations contenues sur ce site ou référencées n’engage en aucun cas la responsabilité du Festival.

Chaque visiteur du site s’engage irrévocablement à respecter les lois internationales, fédérales et cantonales, notamment en matière pénale, de protection des données, de télécommunications et de droits d’auteurs.


Copyright

Aucune partie de ce site web, qu’elle soit graphique, iconographique, textuelle, vidéographique ou sonore, ne peut être copiée, republiée, stockée dans un système de recherche et d’extraction de données ou encore reproduite, sous quelque forme et par quelque moyen que ce soit, sans l’autorisation expresse de la part de l’Association du Tohu Bohuu. Le contenu de ce site web tient de la stricte propriété de l’Association du Tohu Bohu.


Protection des données

L’Association du Tohu Bohu s’engage à ne pas transférer à des tiers les données personnelles communiquées par le visiteur sur ce site web.

L’Association du Tohu Bohu, Veyras, le 1er mai 2017