jeudi 5, septembre / Electro pop

Suzane

Suzane se définit elle-même comme une « conteuse d’histoires vraies sur fond d’électro ». Elle a la jeunesse lucide et libre, les mots et le corps comme moyens d’expression. Électron libre de cette nouvelle scène électro/chanson, Suzane étouffe les évidences et chante ce que nous sommes. La presse d’ailleurs ne si trompen pas en la comparant à Stromae ou Chrstine and The Queen.

Les chansons de Suzane, c’est le regard d’une jeune femme d’aujourd’hui, à l’heure des addictions vertigineuses et des écrans noirs, des doutes et des espoirs. C’est assez saisissant et furieusement vivant. Sa musique est dépouillée, elle n’a pas besoin d’effets spéciaux pour viser le cœur.

Avec son premier EP de 5 titres, Suzane fait déjà exploser les compteurs avec des millions de streams et déjà plus de 150 dates dont certaines dans les plus grands festivals (Montreux Jazz festival, Solidays, Francofolies de la Rochelle), des tournées au Japon et en Chine et des premières parties de Thérapie Taxi, L’Or du Commun ou encore Feder. Son succès grandissant en fait d’elle l’artiste française la plus programmée cette été dans les festival !